Cannes in : 2ème billet !

Publié le par Alexis



Hé mambo italiano à tous ! Bienvenue dans ce 2ème Cannes in ! La journée du 14 mai a été riche en films avec les 2 premiers films à passer en compétition. J'ai nommé : Nuit d'ivresse printanière de Lou Ye et Fish Tank d'Andrea Arnold.


La compétition est donc lancée depuis hier et j'en suis bien content. Moi, sur la croisette entrain de manger un bon petit pain bagnat...ou entrain de manger du cassoulet dans le nord, c'est selon.


Ce 14 mai a été marqué par Francis Ford Coppola, le réalisateur d'Apocalyspe Now, et son film Tetro qui a fait l'ouverture de la Quinzaine des réalisateurs. Le film a bien été reçu du public. Le réalisateur s'est livré au principe de la projection-débat en répondant aux questions de fans assidus.


Non non, je ne vous dirais pas plus d'informations sur la venue de Mariah Carey à Cannes cette année pour le film "Precious" de la sélection "Un certain regard"...Non non !



Les équipes de Fish Tank et Nuit d'ivresse printanière (un des acteurs ci-dessus) ont joués le jeu du photocall comme la tradition le veut.



Voilà, c'est déjà fini pour ce 2ème Cannes in. Normalement, vous avez trouvé le jeu de mot, merde ! Le 15 mai, 2 nouveau films seront en compétition, Bright Star de Jane Campion, réalisatrice déjà primé à Cannes et Thirst de Park Chan-Wook. Rebelote quand tu nous tiens !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article