Cannes in : 1er billet !

Publié le par Alexis



Arriiiiiiibo ! Le Festival de Cannes a ouvert ses portes, hier soir avec la pétillante Hafsia Herzi qui a coupé le truc rouge, là, le truc rouge de merde, là ! Désolé, je ne sais plus comment ça s'appelle !


Toujours animé par l'acteur français Edouard Baer, la cérémonie d'ouverture de ce 62ème festival s'est bien passé. On a pu entendre du Brian Ferry chanter du Aznavour, je dirais même du Aznavourian, voilà c'est cadeau !


Mais que serez le festival de Cannes sans le film d'ouverture ? Là haut, le nouveau Pixar, a été projeté au Théâtre Grand Lumière, hier soir. D'après les critiques sur place, ce nouveau Pixar est un bijou. Pixar, bijou : On est assez habitué avec la firme.


Le jury a été, tradionnellement, présenté à la presse et aux photographes avec le traditionnel Photo Call.


Bon, je vais pas vous parler des marches, du tapis rouge...Rendez-vous dans l'article qui porte un nom très original et dont je suis assez fier : Le tapis rouge du 13 mai. Analyse totale des stars présentes.


Voilà, c'était le premier Cannes in. J'espère que vous avez trouvé le jeu de mot...Quant à moi, je vous retrouve demain pour un nouveau Cannes in qui parlera de la journée du 14 mai avec l'entrée en compétition de "Nuit d'ivresse printanière" de Lou ye. Le thermopalme est chaud comme la braise et moi, mes pupilles gustatives suffoquent, ça veut rien dire mais bon...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article